Malheureusement mon propre chien est un avide chasseur de facteur et nous avons dû accrocher un panneau « Attention au chien » au portail. Souvent il n’est pas dehors, mais de temps en temps il aime s’asseoir devant en attendant de bondir sur le livreur suivant. Heureusement, ce n’est pas un gros chien (un border collie croisé) et il n’a encore jamais mordu personne, il aime juste lui donner un coup de gueule. Donc notre panneau qui est supposé être un avertissement est souvent vu comme un rire pour ceux qui savent qu’il est tout en gueule. Je ne pense pas que ce soit drôle du tout, mais en voici d’autres qui le sont…

 

Les signes:

 

8 – Attaque de chat

Il y a beaucoup de signes Attention au chat aussi, mais pour moi celui-ci était le plus drôle parce que le chat en arrière-plan a vraiment l’air plutôt effrayant ! Je ne sais pas comment est le chien mais je garderai quand même un œil sur le chat.

 

7 – Chien à la fenêtre

Au moins ce chien est à l’intérieur de la maison ! Et regardons les choses en face, la maison ne va pas être cambriolée à la hâte, et c’est pourquoi beaucoup d’entre nous ont des chiens, un animal de compagnie pour aimer et jouer avec, et protéger la maison pendant votre absence.

 

6 – Les morsures lentes gagnent la course

Peut-être que la tortue a mangé le chien ou que le chien a peur de la tortue ! Quoi qu’il en soit, le chien n’est nulle part en vue, et la tortue est laissée à la garde de la propriété. Mais je sais moi-même que lorsqu’une tortue mord, ça fait vraiment, vraiment mal.

 

5 – Joey le mutilé

Il faut dire que Joey ici n’a pas l’air du chien vicieux que l’accueil fait chercher à faire croire qu’il est. Je pense qu’au mieux il pourrait baver sur vous mais c’est à peu près tout. Mais encore une fois, n’importe quel chien peut devenir méchant s’il le veut !

 

4 – Chien paresseux

On en vient à quelque chose quand on a le choix entre se faire tirer dessus ou se faire mutiler ! Mais c’est sûr que ce panneau me fait sourire même si une partie de moi se demande si c’est vrai.

 

3 – Chien effrayant

La petite niche pour chien avec la chaîne massive qui y entre pour un tour est toujours bonne pour rire. Mais le petit panneau de bande dessinée le gâche un peu. J’aurais fait un petit panneau en bois avec une marque de morsure dessus.

 

2 – Attaque de canard

Parfois, il vaut mieux lire les petits caractères, plutôt que les grands. Pour tous ceux qui lisent ceci et qui ont déjà nourri des canards dans un étang local, vous savez qu’un canard qui attaque peut être très effrayant en effet. Alors il vaut sans doute mieux que je prenne du pain pour le lancer.

 

1 – Pas de chien

Il faut bien avoir pitié des facteurs. Après tout, ils ont un travail très physique et la dernière chose dont ils ont besoin est une morsure de chien pour arrondir leur journée.Je suis  inquiet de la force du chien ! Si je distribuais le courrier, c’est la dernière chose que je voudrais voir.